Nous mettons notre savoir-faire et nos valeurs à votre disposition

Nous concevons et organisons la prestation que vous désirez.

 

Par ailleurs nos préparations culinaires sont réalisées de façon artisanale,

A partir de produits frais et de saison, nous proposons une cuisine gourmande et créative. A cette égard, nous mettons toute notre expérience et notre passion au service de nos clients.

Savoir faire et valeurs
Les légumes bio

Notre objectif

Le Chef propose des produits traiteur au rapport qualité/prix excellent. Pour ce faire, il sélectionne les fournisseurs de façon rigoureuse et bénéficie des meilleurs prix d’achat.

Notre engagement

Nous proposons une prestation et un service personnalisés.

Engagement de fraîcheur

Le traiteur le Champ des Papilles s’engage sur la qualité et la fraîcheur des plats livrés. Cet engagement s’applique à tous les produits.

Nos valeurs

  • Le Chef privilégie les volailles labellisées, Label rouge ou Bio.
  • Concernant le bœuf, le porc ainsi que l’agneau : la priorité est donnée aux origines les plus proches, Bretagne; Grand Ouest.
  • En ce qui concerne les légumes bio, ils sont cultivés principalement à la Ferme Bulle Nature sur la commune de Saint-Nolff. cette Ferme travaille exclusivement en agriculture biologique.

Saisons et proximité

  • Nous allons dans les mois à venir optimiser notre savoir faire et nos valeurs en concentrant nos achats en production locale. En d’autres termes, garder à l’esprit qu’ils nous faut vous proposer le meilleur prix.
  • Deuxièmement, dans un avenir proche, est de mettre en culture une partie des légumes et herbes aromatiques ainsi que la récolte des œufs et du miel.
  • Vous serez bien entendu les premiers informés !
  • En privilégiant l’achat de fruits et légumes locaux et de saison, qui n’ont pas été cultivés sous serre chauffée, nous contribuons à diminuer l’énergie utilisée pour produire et transporter ces aliments, en définitif nous participons ainsi à réduire l’impact de l’agriculture sur le climat.

Le Champ des papilles, de la fourche à l’assiette